laurent-mansat-7.jpg

Mon parcours

Je m’appelle Laurent MANSAT, j’ai 49 ans et je suis éducateur canin technicien spécialisé en région Centre Val de Loire, dans le département d’Eure-et-Loir à la limite de l’Orne.

J’ai toujours eu des chiens, tout au long de ma vie, qu’ils travaillent avec moi, ou simplement en tant que compagnon à 4 pattes.

Depuis l’âge de 20 ans j’ai été formé en tant que maître-chien en sécurité, par le CFPS (Centre de Formation des Personnels de Sécurité) à MORANGIS (91), ce qui m’a permis de travailler avec mes chiens durant plus de 15 ans.

Il y a quelques années, avec mon épouse Catherine, nous avons décidé de créer notre propre élevage de Chiens de Berger Belge Tervueren, et nous sommes lancés dans les expositions de beauté.

Mais il me manquait encore quelque chose...

Je ressentais le besoin de transmettre ma passion des chiens. Je suis alors parti chez Monsieur Hervé PUPIER (éducateur canin, formateur et spécialiste des troubles du comportement ainsi que des chiens agressifs depuis plus de 40 ans), où j’ai suivi la formation d’Educateur Canin Technicien Spécialisé. 

Je vous propose maintenant mes services, et reste à votre disposition, quelques soient vos questions concernant l’éducation de votre compagnon.

Alors n’hésitez pas à me contacter au 06 48 40 20 70 !

laurent-mansat-educateur-canin.jpg

"Le chien n'a qu'un but dans la vie : offrir son coeur"

R. J. Ackerley